Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cap'taine de bord Mona
26 février 2011

Bienvenue / WelcomeOui, bienvenue à toi, visiteur

Bienvenue / Welcome
Oui, bienvenue à toi, visiteur de mon cyberblog !

Passionnée d'aviation, voilà déjà presque un an que j'ai réussi mon Brevet d'Initiation à l'aéronautique (BIA), et, si tout se passe comme prévu, je passerais le Brevet de Base (BB) l'année prochaine.

Le problème: que faire durant cette année pour ne pas perdre la main ? 

La solution ? La simulation de vol, évidemment ! Grâce à mon "Flight Simulator 2004" et à mon joystick, je peux passer des heures à survoler Paris, comme Chicago ou encore Tanger, tout en restant chez moi, confortablement installée devant mon ordinateur.

Je vous raconterai dans ce blog toutes mes aventures sur flight simulator, je vous exposerai mes projets, mes expériences, et je vous parlerai même parfois - si cela en vaut la peine - de l'actualité du monde aéronautique.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée / journée et à bientôt !
Mona18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap'taine de bord Mona
Publicité
Publicité